Les Artistes !

CLAUDIE BERTIN

Danseuse, conteuse et chargée de production
Claudie
danse au Théâtre du Châtelet, à l’Opéra Bastille et au Covent Garden de Londres, avant de rejoindre les compagnies “French Cancan” au Sri Lanka, “Luce” en Italie, “A Suivre” de Nantes, “Ladaïnha” de Rennes, et aujourd'hui "Pied en sol" de Redon !
Elle s'initie aussi au conte notamment avec Gigi Bigot et travaille comme chorégraphe avec la "fédé" des pays de Vilaine. Elle a également été administratrice du label musical A.P.C. de Paris.

 

SANDRA NOURRY

Régisseuse lumière
Après une école de cinéma et une formation en régie lumière au CFPTS de Bagnolet, Sandra a sillonné le monde du spectacle en bourlinguant entre musique, danse, marionnette et théâtre. Elle a illuminé Rokia Traoré, Ramdam, Makida Palabre, Gospel Voices ou la Folle Journée (...) et n’a pas froid aux yeux quand Les Voilà Voilà lui confient les ciseaux pour les habiller d’ombre et de lumière, de la tête aux pieds !

 

CEDRIC LEVAIRE

Auteur compositeur interprète
Cédric
fait ses classes comme pianiste de bar, avant de prendre la route pour égrainer voix et six cordes dans moult café-concerts, pubs et hôtels saisonniers du pays. Il compose déjà sur commande pour des compagnies et café-théâtres de Paris et d'ailleurs (Point-Virgule, Théâtre 13), avant d'aller poser ses valises un peu plus à l'Ouest et de monter ses propres spectacles.

 

MARC BREBION

Musicien
Après une licence de musicologie et quelques années d'enseignement musical, Marc va rouler sa bosse comme guitariste d'orchestres de variétés (Pyramide, Oasis...) ou de groupes plus racés (Mat Piche, Bottleneck...), avant de gratter le banjo "New Orleans" dans les jazz bands Blue Bayou et Biguizi, la guitare avec De Barros et le ukulélé avec Nathalie Tual !

 

BERTRAND DABO

Musicien
Elève de l’école nationale supérieure de batterie Agostini de Paris, Bertrand est aussi à l’aise en Big Band, en swing manouche, au washboard qu’aux percussions afro-latines, et est toujours à l’affût de nouveaux objets sonores... On l’a vu avec Charco, Les petites affaires, De Barros ou Samiade, entendu sur le premier album des Voilà Voilà et on le retrouvera sur scène dans leur nouveau spectacle en trio !

 

FABIEN GILLE



Fervent DUMIste de la première heure et multi-instrumentiste de talent, Fabien s'est amouraché du oud comme de la contrebasse. Il aime aussi badiner sous toutes les longitudes : des balkans au breizh, toujours en distillant une énergie exaltante et un groove des profondeurs !

 

CHRISTOPHE HANON

Oeil extérieur, comédien
Elève des beaux arts, du conservatoire d'art dramatique et de l’école nationale supérieure des arts de la marionnette à Charleville-Mézières, Christophe a plus d’une corde à son arc ! Comédien, marionnettiste de la Drolatic Industry et de la Maison Périeux, décorateur-constructeur sur commande, il est aussi un redoutable metteur en scène qui sait finement manier les ficelles de spectacles en salle, en rue ou tout en musique...